Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le quotidien du net
20 août 2009

mon ampoule ionisante

Pouvoir purifier son air et s'éclairer en même temps est possible. J'ai commandé une ampoule ionisante pour ma cuisine. Bon au début un peu dubitatif, je me suis laissé tenté vu le peu de différence de prix avec une ampoule normal. Niveau éclairage mieux vaut partir sur une ampoule lumière naturelle. Le ioniseur est intégré au milieu de l'ampoule sou la forme d'une petite barre avec une sorte de balais brosse. Le fonctionnement est simple il suffit d'allumer la lumière et l'ampoule ionise. En temps normal il est difficile de se rendre compte du fonctionnement de l'ampoule, mais lorsque le soir vous invitez vos amis et que vous allez de la cuisine au salon j'avoue avoir été étonné par le fait que la cuisine avez beaucoup moins de fumée. Et niveau odeur la différence est net. Je pense tout de même qu'il faut laisser allumer assez longtemps l'ampoule au moins 1 ou 2 heures pour que cela fonctionne bien, mais le résultat et finalement pas mal du tout.

Publicité
Publicité
Commentaires
le quotidien du net
Publicité
Publicité